Même si vous vous en fichez du regard des autres, il se peut que vous n’aimiez pas une partie de votre corps. Mais pas de panique, ça se travaille!

Trop mou, pas assez mince ou au contraire des muscles trop développés: qu’est ce qu’on lui en fait baver à notre corps! Et si, au lieu de vous pourrir la vie avec 1001 critiques, vous mettiez un terme à ce complexe? Parce que le sport c’est aussi bon pour votre mental que pour votre corps, voici les sports idéaux à pratiquer selon vos complexes.

Envie d’assumer vos complexes? Voici 4 astuces pour zapper cette mauvaise habitude!

01

Un corps flasque

Vous trouvez que votre corps manque de tonicité? Vous êtes mince mais votre corps est « mou » et flasque? Il est temps de se muscler un peu, n’est ce pas? Le sport idéal, pour votre morphologie, c’est le piloxing! Un cocktails détonnant de boxe, de danse et de pilates. LA recette magique pour se sculpter un corps de rêve et faire travailler toutes les parties de votre corps.

02

Des bras trop potelés

Vous haïssez vos bras plus que toute autre partie du corps? Alors vous devez lire cet autre article!! Qu’on se le dise, perdre des bras n’est pas une chose aisée, mais rien n’est impossible! On vous recommande vivement de faire de la natation, cela activera rapidement vos bras et cela permettra de joliment les redessiner.

03

Un ventre pas plat

Votre ventre est aussi vallonné qu’une île grecque? C’est le signe que vous mangez trop sucré, que vous buvez trop de bières ou que vous ne faites pas assez de sport! Du coup, pour faire disparaître cette graisse enquiquineuse, on mise sur des exercices de cardio comme la course, la zumba ou encore ce sport magique qui brûle 1.000 par heure (testé et essoufflé… euh approuvé!).

04

Des fesses peu rebondies

Vous avez envie d’avoir de jolies fesses rebondies mais votre fessier est aussi plat que le Plat Pays? Misez sur le vélo et le ski! Ces derniers mettront activement votre derrière à contribution. Ou suivez encore cette autre astuce toute simple, qui nous vient de Queen B en personne!

05

Mauvaise posture

Alors que vous n’avez même pas atteint la trentaine, vos amies vos taquinent sur votre dos légèrement vouté? Il est grand temps de se mettre à la méthode Pilates! Abdo, cuisses, hanches et épaules: ce sport, tout doux, travaille toutes les parties du corps en profondeur!

06

La cellulite

Votre peau d’orange vous obsède et vous déprime? Rassurez-vous il existe plusieurs méthodes pour l’éliminer! Niveau sport, misez sur un entraînement aquatique! Nager ou encore faire de l’aquazumba, de l’aquapole dance ou un de ces 5 autres sports aquatiques contribueront à sculpter votre corps de rêver et zapper cette méchante cellulite!

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