Vous avez pris une bonne résolution sportive? Et si au lieu du traditionnel vélo et de l’ennuyeux tapis de course vous optiez pour un sport amusant et original?

Votre bonne résolution de l’année? Faire du sport et aller régulièrement à la salle. Une annonce qui a bien fait rire vos amis car ils savent pertinemment que vous vous lassez du tapis de course aussi vite qu’un chat se lasse d’un jouet. Et si vous essayiez un sport différent ? Pourquoi se contenter du vélo et de la marche alors qu’il existe des centaines d’autres sports? En voici 5 qui vont vous donner envie d’aller à la salle tous les jours!

Vous avez peur de ne pas tenir vos bonnes résolutions? Voici 5 conseils pour vous aider et rassurez-vous: des études ont démontré que 30 minutes d’activité sportive par jour suffisent !

L’Aéro Yoga


Pourquoi suivre des cours de danse et de yoga quand on peut unir les deux? L’Aero Yoga est une méthode de yoga aérien. Concrètement, vous devrez effectuer des exercices et trouver votre équilibre en vous aidant d’une balançoire en tissus. Pourquoi on adore cette méthode révolutionnaire? Car elle vous permet de vous sculpter une silhouette de rêve en douceur et de faire travailler tout votre corps. Avec un seul sport on affine ses bras , ses cuisses, son ventre et ses fesses . Par contre, si vous aimeriez perdre du poids, couplez cette activité avec un peu de cardio pour des résultats plus rapides.

Formation en suspension


Prête à vous muscler les bras? Le cours de TRX Suspension Training au Stade Kinetix est un système d’entraînement original qui exploite la gravité et le poids de votre corps pour effectuer des exercices. Si l’entraînement peut être intimidant, il est accessible à tous et permet de voir vite des résultats.

Le watfit


On vous avait parlé de la  tendance «Aqua Pole Dance» , voici désormais le «watfit». Comme son nom l’indique, le watfit est une sorte de fitness aquatique. L’entraînement se déroule dans une piscine,  sur un tapis flottant. La séance dure 45 minutes et a de nombreux avantages sur votre santé. Il améliore votre sens de l’équilibre, votre stabilité et votre endurance. Et outre, ce sport fait travailler très intensivement vos muscles abdominaux. C’est un sport intensif basé sur la méthode pilates, mais les muscles sont encore (un peu) plus mis à contribution car vous devez vous maintenir en équilibre et essayer de ne pas tomber. Radical!

Piloxing

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Prenez une dose de pilates (qui vous apportera plus de souplesse et renforcera vos muscles), ajoutez une pointe de boxe (vitesse et agilité) et enfin quelques pas de danse (coordination et rapidité) et HOP vous obtenez un sport magique: le piloxing. C’est une tendance fitness qui vient tout droit d’Hollywood.  Grâce à cet entraînement original et hyper fun, vous améliorerez votre condition physique et vous brûlerez un max de calories tout en travaillant vos muscles.

Le roller

Au lieu de la marche et du vélo, optez pour une leçon le roller! Ce sport est idéal si vous souhaitez développer votre fessier et affiner vos cuisses. Vous brûlez environ 285 calories pour 30 minutes de roller et, après quelques séances, vos fesses seront plus fermes! Même le mannequin Alessandra Ambrosio roule régulièrement à Miami. 

Je veux un corps de rêve!