Pourquoi acheter un abonnement à la salle quand on peut faire du sport sans quitter son salon? Voilà 5 workouts qui vont transformer votre silhouette.

Marcher 30 minutes par jour, c’est la clé pour être en bonne santé. Mais tout le monde n’aime pas marcher, surtout quand la météo fait grise mine… Heureusement, on peut compter sur Youtube pour nous submerger de workouts efficaces et variés. Cardio, zumba, pilates and co: on vous a sélectionné les meilleurs workouts de Youtube à réaliser en 30 minutes top chrono.

Connaissez-vous les entraînements HIIT? Ils font fureur sur la toile et vous sculpteront une silhouette de rêve en quelques semaines!

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN?

  • Un tapis afin que vous puissiez effectuer les exercices confortablement sans devoir vous soucier de vos genoux ou coudes douloureux.
  • Une tenue de sport amusante : si vous portez une tenue qui vous plaît et dans laquelle vous vous sentez à l’aise, la séance de sport deviendra immédiatement plus fun!
  • Une playlist optimiste : rien ne peut battre une bonne playlist! Besoin d’inspiration? Découvrez notre playlist hyper motivante.
  • Un bon petitdéjeuner : préparez un délicieux petit-déjeuner que vous pourrez déguster après votre séance. Trouvez le petit-déjeuner idéal ici.
  • Sans oublier : un endroit dans votre maison (ou jardin) où vous avez assez d’espace pour bouger (et qui ne risque pas de s’effondrer quand vous sautez)

5 workouts à suivre sur Youtube

01

HIIT Workout sans équipement

PopSugar, c’est la chaîne à suivre pour des entraînements sportifs fun et variés. La chaîne propose régulièrement des entrainements à réaliser sans équipement, un bon point lorsque l’on débute et qu’on ne veut pas dépenser des centaines d’euros en matériel sportif.

02

Pilates pour débutants

Les pilates, c’est le sport idéal pour renforcer ses muscles et se sculpter un ventre plat. Le sport, très populaire auprès des stars hollywoodiennes, s’inspire du yoga, de la danse et de la gymnastique. Combien de séances faut-il faire par semaine pour un bon résultat? Réponse ici!

03

Brûlez des calories en vous amusant

L’aspect essentiel d’une routine sportive? S’amuser! C’est la clé pour rester motivée sur le long terme. La danse est donc une excellente solution pour brûler rapidement les calories. Vous ne sentirez même pas que vous faites du sport… du moins jusqu’au lendemain matin.

04

Pour les fans de corde à sauter

Vous adorez sauter et vous n’avez jamais raccroché votre bonne vieille corde? Cet entraînement risque de vous plaire! Sauter est un exercice très efficace et ce workout vous montre comment utiliser votre corde à sauter autrement.

05

Travaillez une zone précise

Vous préférez travailler une zone en particulier? Fesses, intérieur des cuisses, hanches ou bras: Fitness Master Class, c’est une chaîne avec des dizaines de vidéos de quinze minutes ciblant un endroit très précis. Easy et rapide!

POUR UNE SILHOUETTE DE RÊVE: