Vous êtes tous les deux motivés à l’idée de vous remettre au sport? C’est une excellente idée, à la fois pour votre silhouette et pour votre couple!

Une silhouette affinée, une plus grande productivité, un sommeil de meilleure qualité et une vie sexuelle plus épanouie (oui, oui c’est la science qui le dit): on ne compte plus les nombreux bienfaits du sport sur votre quotidien. Peu importe la durée, même une demi-heure suffit à vous sculpter une silhouette de rêve et vous sentir mieux dans votre peau! Et si on ajoutait un nouveau bienfait à cette looongue liste? Le sport en couple serait hyper bénéfique pour votre relation!

Plus de complicité et une libido boostée

Courir ou aller à la salle à deux renforcerait la complicité dans votre couple. Vous passez du temps ensemble et vous vous motivez à dépasser vos objectifs. Motivée par votre compagnon, vous arriverez plus vite aux objectifs que vous vous étiez fixés! De plus, pratiquer un sport ensemble boosterait votre libido! Pendant le sport, vous libérez des hormones qui doperaient cette dernière. Le sport produirait donc à peu près les mêmes effets qu’une relation sexuelle. Plus complices, plus épanouis et surtout en meilleure forme: tels seraient les bienfaits du sport à deux!

Vous ne nous croyez pas? Ces célébrités vous prouvent que ça marche!

Doutzen Kroes et Sunnery James

Back at it again with @hankslifestyle ! 🏋🏾

A post shared by Sunnery James (@sunneryjames) on

David et Victoria Beckham

Fun Sunday hiking in LA! Xvb

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Un couple solide