Vous avez du mal à vous concentrer au travail? Des chercheurs américains pensent avoir trouvé LA solution insolite pour vous rendre plus performante…

Sexo, boulot, dodo

Le boulot et notre vie sexuelle seraient intimement liés: c’est la conclusion tirée par des chercheurs américains de l’Université d’Oregon. Selon eux, les employés à la vie sexuelle épanouie seraient plus productifs et surtout plus heureux au boulot.

Pendant plusieurs semaines, ils se sont penchés sur les habitudes sexuelles de 159 employés mariés. Chaque participant a répondu à deux questionnaires quotidiens. Après avoir analysé toutes les réponses, il ressort de l’enquête que les employés ayant le plus de rapports sexuels étaient de meilleure humeur le lendemain et se sentaient plus productifs.

Combien de temps?

Mais l’étude ne s’arrête pas là: ils ont également analysé combien de temps durait l’effet boostant provoqué par des relations sexuelles. L’étude révèle ainsi que les effets bénéfiques du sexe sur l’humeur et le travail dureraient environ 24 heures. « C’est un rappel que le sexe a un impact social, émotionnel et physique. Il est important d’en faire une priorité« , expliquait le professeur Keith Leavitt, l’un des auteurs du rapport. « Trouvez juste le temps pour ça », a-t-il ajouté.

Conclusion? Passez plus de temps au lit avec chéri!

Love & co: