Une plus belle performance et de meilleurs orgasmes: on vous a trouvé une nouvelle excuse pour vous motiver à retourner à la salle de sport!

Vous n’arriviez pas à vous motiver à reprendre vos cours de Zumba ou de fitness? Ne cherchez plus, on a trouvé! Faire du sport serait bénéfique pour vous et… pour votre partenaire! L’activité physique aurait un impact très positif sur votre vie sexuelle. Elle vous offrirait une meilleure endurance, un bon équilibre et une plus grande flexibilité (assez pratique lorsque vous voulez changer votre routine au lit). Qui dit meilleure endurance, dit plus d’énergie et meilleure performance!

Un impact sur le mental

Mais les scientifiques ne s’arrêtent pas là. Selon eux, le sport n’influence pas seulement notre physique. L’exercice aurait également une répercussion positive sur votre mental parce qu’il augmente l’estime de soi. Une assurance qui joue sur votre libido et qui vous assurera… de meilleurs orgasmes! Une étude a en effet démontré que 60% des femmes qui s’entraînent plusieurs fois par semaine se sentent plus attractives que la moyenne et qu’elles sont 80% à être plus satisfaites de leur vie sexuelle.

Mais ce n’est pas tout…

L’activité physique améliore également la circulation sanguine, ce qui booste aussi votre libido. Une étude a montré que des femmes ayant regardé une vidéo érotique après 20 minutes de vélo étaient 169% plus émoustillées que celles qui n’avaient pas fait d’effort. Ainsi, ce n’est pas étonnant si vous avez plus envie de vous isoler avec votre chéri après le sport! Enfin – et ce n’est pas négligeable – le sport diminue le stress, ce qui est idéal pour un moment à deux. Allez, on s’y met!

On se motive: