Ce mois-ci, GAEL a ouvert ses pages à la charmante Sandrine Dans. Notre GAEL Guest s’est confiée sur sa carrière et sa vie de famille. Retour sur une belle rencontre avec l’animatrice phare de RTL TVI.

Sandrine en vrai

Vous la voyez et l’entendez quotidiennement à la radio ou la tv, mais connaissez-vous la vraie Sandrine Dans? Le visage le plus souriant de RTL-TVI est revenu sur sa carrière riche en rencontres et événements inattendus. Des études de kiné à l’Amour est dans le pré, Sandrine Dans, notre dernière GAEL guest, nous a évoqué les moments forts de son parcours professionnel. 

Lors de notre rencontre, Sandrine a levé le voile sur sa petite vie de famille. De son enfance, marquée par le divorce de ses parents, à sa nouvelle vie de famille avec Mohamed, son compagnon de coeur depuis plus de 17 ans, elle nous a raconté son quotidien et évoqué ses souvenirs d’enfance. « Il est perpétuellement en mouvement, en train de créer, de monter des projets, alors que moi, j’ai tout le temps besoin de revenir à mes bases (…) On s’équilibre », nous avouait-elle amoureusement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAEL Magazine (@gael_magazine) le

Sandrine… danse

La présentatrice nous a également partagé son amour de la danse. Chez Sandrine, on est danseuse de mère en fille. Ne cherchez aucun lien avec son nom de famille, ce dernier marque tout simplement que les ancêtres paternels sont passé par Ans, près de Liège. C’est en bougeant et en se dépensant qu’elle trouve son équilibre et canalise le stress.

Prouvant sa souplesse et son agilité, elle nous a accompagné lors d’une séance d’initiation au yoga. Une discipline fort appréciée par la présentatrice, qui semble avoir été convertie à sport réservé aux plus souples!

Pour cette rencontre toute douce, merci Sandrine Dans!

RETROUVEZ CETTE INTERVIEW EN INTÉGRALITÉ DANS LE GAEL D’AOÛT, DISPONIBLE EN LIBRAIRIE!

AOUT OK

PLUS DE CULTURE: