Dans quelques semaines, le magasin parisien Colette fermera ses portes. Pour faire ses adieux avec élégance, la boutique propose une collab’ avec le grand YSL.

L’annonce de la fermeture de Colette pendant l’été avait fait grand bruit. Il faut dire que le concept-store culte de la rue Saint-Honoré était connu du monde entier pour ces pièces élégantes et ces somptueuses collaborations. Après 20 ans, les Parisiennes perdent donc leur enseigne chérie. Mais, pour célébrer la fin de cette belle aventure et faire leurs adieux avec grâce, Colette a misé sur une dernière collaboration avec un tout grand nom de la mode française. Après Balenciaga et Chanel, c’est au tour de la maison Yves Saint Laurent de prendre ses quartiers chez Colette. Une superbe collab’ qui sera disponible du 27 novembre au 20 décembre. La maison parisienne investit le premier étage du magasin. À cette occasion, la marque de haute couture a confectionné plusieurs objets exclusifs. Et… surprise: un compatriote est parvenu à glisser ses créations dans les rayons de Colette.

Marcolini pour la Belgian touch

Impossible de ne pas trouver votre bonheur: beauté, mode et même gastronomie, YSL a misé sur une collection d’accessoires très complète. Cette sélection comprend, entre autres: un Polaroid vintage personnalisé, des casques Ruby dont un entièrement strassé, un coeur en cristal Baccarat, un duo d’enceintes et écouteurs B&O Play by Bang & Olufsen, des palettes de maquillage exclusives Yves Saint Laurent ou encore un calendrier… Le tout signé Saint Laurent par Anthony Vaccarello. Pour les plus accros, vous pourrez même vous payer une superbe vespa estampillée par la maison YSL. La classe, non?

Parmi toutes ces pièces, on retrouve aussi une petite note noir-jaune-rouge puisque vous pourrez également y trouver des desserts et chocolats signés Marcolini. Notre ancien GAEL Guest fera fondre le coeur des fashionistas parisiennes jusqu’au 20 décembre avec ses merveilleuses créations emballées dans un délicat écrin doré. On adore!

Quoi de beau?

La maison YSL sera donc la dernière invitée à occuper cet espace, puisque le célèbre concept-store parisien va fermer ses portes le 20 décembre. En attendant, voici ce que vous pourrez shopper pour Noël!

Les chocolats Marcolini

La palette

Le calendrier

Le pull

Le casque

La vespa

Le polaroid

Le portefeuille

Le sac

Le T-shirt

Planète Marcolini: