H&M Studio a dévoilé quelques pièces de sa nouvelle collaboration avec le luxueux concept-store colette. On est déjà super fans!

Ce partenariat entre H&M Studio et colette constituera une première partie de la collection automne-hiver du géant suédois et on compte en profiter doublement puisque la fermeture définitive du magasin colette à Paris est annoncée pour le 20 décembre prochain.

Le bleu mythique de colette à l’honneur

Après Kenzo, Alexander Wang et Lanvin, c’est à la boutique parisienne colette de collaborer avec le géant suédois. Mélangeant à la fois urban style et chic à la française, la collection s’annonce prometteuse puisqu’elle s’inspire grandement de New York et met les détails à l’honneur.

Grâce à cette collaboration, nous pourrons nous doter, entre autres, d’une jolie robe à carreaux ou à volants et d’un anorak-poncho en laine et en nylon, certaines pièces mettant à l’honneur le bleu mythique de l’enseigne parisienne. Au programme donc, des pièces féminines, pointues et inspirantes qui sortent de l’ordinaire!

Une édition exclusive et limitée

La collab’ H&M Studio x colette ainsi qu’une sélection de pièces venant de la collection H&M Studio AW17 seront en vente dans le concept-store parisien colette à partir du 21 août et ce, pour une durée très limitée de deux semaines. L’ensemble de la nouvelle collection H&M Studio sera à découvrir dès le 14 septembre dans une sélection de magasins H&M et sur leur site web.

H&M Studio x colette

H&M Studio x colette

H&M Studio x colette

H&M Studio x colette

H&M Studio x colette

H&M Studio x colette

H&M Studio x colette

H&M Studio x colette

Fana de mode: