Envie d’une escapade de dernière minute mais votre porte-feuille fait la grimace? On vous a dégoté LE bon plan city-trip de juin.

Réserver en avance ou en last-minute, quel est le plus avantageux? Découvrez-le ici!

Le bon plan du mois

Qui a dit que vacances en avion et petit budget ne pouvaient pas aller de paire? Réputée pour ces petits prix, le roi des destinations bon marché, Ryanair, a encore frappé fort. Chaque année, la marque propose des trajets à moins de 50 euros, un bon budget de départ pour un city-trip pas trop exorbitant! La destination bon marché de juin? Vous pouvez planifier un voyage pour Copenhague pour seulement 14,99 euros l’aller, soit 30 euros aller-retour. L’équivalent d’un resto bon marché ou de trois cocktails à votre bar préféré ou encore de 8 donuts chez COCO Donuts (oui on aime bien calculer en équivalent food, chez GAEL). Pas mal, non?

Que faire à Copenhague?

Une publication partagée par DRUMWIT (@drumwit) le


C’est bien beau de vous proposer un city-trip bon marché, mais Copenhague en vaut-elle la peine? BIEN SÛR! La ville possède de très nombreux atouts. Parmi eux, la splendide petite vue sur le vieux ports (des maisonnées colorées accompagnées de sympathiques petits bateaux, il y a pire comme vue, non?), des châteaux et de riches musées, sans oublier le célèbre parc d’attraction de Tivoli, un des plus vieux d’Europe! Niveau food, vous ne mourrez pas de faim: Smorrebrod et pain à la cannelle vous attendent. Par contre, notez que la vie sur place est plus chère que dans d’autres pays d’Europe. Ainsi, pour ne pas perdre toutes vos belles économies faites sur le vol misez sur un AirBnb pas trop cher et limitez vos dépenses!

+ DE DESTINATIONS CITY-TRIPS: