Votre estomac rêve d’un dessert mais votre cerveau ne veut faire aucun écart? Succombez à la tentation avec ces 5 recettes aussi gourmandes que healthy!

Vous avez décider de surveiller votre ligne mais vous rêvez de grignoter un petit truc sucré? Pas de panique, découvrez ces astuces pour calmer l’appel du sucre et faire l’impasse sur le dessert sans frustration!

Les gaufres légères

Qui a dit que les gaufres étaient forcément grasses et lourdes? Découvrez ici notre recettes de gaufres légères agrémentées de fruits frais et d’une mini boule de crème glacée. Pour alléger un maximum la quantité de beurre, ces gaufres contiennent un ingrédient secret qui va certainement vous surprendre!

Les brownies allégés

Y a-t-il une recette plus riche que les brownies? Du chocolat et des fruits secs avec du sucre et du beurre: OUTCH, catastrophe sur la balance! Allégée en sucre et sans lactose ni gluten, cette recette de brownie gourmand et healthy est idéale pour les grandes gourmandes.

Le cheesecake faible en calories

Même si on A-D-O-R-E le cheesecake gourmand au chocolat de Pascale Naessens, en période estivale, on préfère cette version allégée et healthy à base de fruits rouges. Simple à réaliser, cette recette de cheesecake contient des flocons d’avoine, du miel, des fruits rouges. Un pur régal pour les grands et les petits!

Le gâteau moelleux aux myrtilles

5 fruits et légumes par jour: on le fait les doigts dans le nez avec ce délicieux gâteau aux myrtilles et à la banane. Ce qu’on aime dans cette recette? Outre un délicat goût sucré, la banane confère au cake une texture extrêmement moelleuse et légère.

Les cookies ultra sains

Beurre, sucre, oeufs et les incontournables pépites au chocolat: l’addition peut vite être salée pour notre “bikini body”. Que diriez-vous pas d’une, mais de 4 recettes de cookies saines pour craquer sans culpabiliser? Si vous préférez opter pour un régime sans gluten, essayez donc cette recette de cookies à la banane sans gluten signée Amandine Poli!

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