Votre estomac rêve d’un dessert mais votre cerveau ne veut faire aucun écart? Succombez à la tentation avec ces 5 adresses aussi savoureuses que légères!

Les gaufres légères

Qui a dit que les gaufres étaient forcément grasses et lourdes? On adore ces gaufres légères servies avec des fruits frais et une micro-mini boule de glace! Elles contiennent un ingrédient secret qui va certainement vous surprendre!

Les brownies allégés

Y a-t-il une recette plus riche que les brownies? Du chocolat et des fruits secs avec du sucre et du beurre: OUTCH, catastrophe sur la balance! Allégée en sucre et sans lactose ni gluten, cette recette est idéale pour les grandes gourmandes.

Le cheesecake faible en calories

Même si on A-D-O-R-E le cheesecake gourmand au chocolat de Pascale Naessens, en période estivale, on préfère ce gâteaux crémeux et healthy à base de fruits rouges.

Le gâteau moelleux aux myrtilles

5 fruits et légumes par jour: on le fait les doigts dans le nez avec ce délicieux gâteau aux myrtilles et à la banane. Vous avez dit moelleux?

Les cookies ultra sains

Beurre, sucre, oeufs et les incontournables pépites au chocolat: l’addition peut vite être salée pour notre « bikini body ». Que diriez-vous pas d’une, mais de 4 versions saines pour craquer sans culpabilité?

+ de recettes sucrées: