Alerte rouge: le week-end démarre dans quelques heures et vous avez zéro plan! Pas de panique, voici 5 plans pour un week-end estival inoubliable.

Votre week-end en 5 activités

Une nuit sous les étoiles

Ce vendredi 27 Juillet sera exceptionnel, car on annonce une éclipse lunaire totale. Un événement très rare! Si l’observation de celle-ci s’avèrera compliquée (à cause de la météo) vous pouvez installer vos téléscopes à différents endroits du pays comme au MAS muséum à Anvers.

Vamos à la playa

Vous ne pouvez pas aller à la plage? La plage viendra à vous! Cet été, plusieurs villes, comme Bruxelles, Tournai, Seraing ou Jodoigne se parent de sable et de cocotiers pour accueillir les fêtards.

  • Quai des Péniches, 1000 Bruxelles
  • Quai Donat Casterman7500  Ere
  • Grand’ place , 1370  Jodoigne
  • Rue des Six Bonniers, 4100  Seraing

Ciné en plein air

Un film sympa entre amis, un bon bol d’air frais, un verre de spritz, des snacks savoureux et healthy, le tout dans un cadre exceptionnel, what else? Chaque année, de nombreux cinémas en plein air fleurissent aux quatre coins du pays. De la plage à la campagne en passant par la capitale: petit tour de Belgique des cinémas en plein air! Découvrez le programme complet ici!

Fiesta sur la plage

Cap sur Blankenberghe pour vous déhancher sur les tubes des 90’s! Les fameuses soirées God Save the 90’s ont décidé de prendre possession de la plage à l’occasion de leur édition estivale.

  • Belgium Pier Blankenberge, Zeedijk 261, 8370  Blankenberge le samedi 28 juillet

Buffet à volonté

Que les gourmands soient rassurés: deux événements raviront leur estomac! Il s’agit de l’Indian Food Festival à Bruxelles, au parc du Cinquantenaire et de Cantine en ville à Namur! De nombreux stands vous régaleront et il y en aura pour tous les goûts.

PLUS DE CULTURE: