Qui dit retour des basses températures dit soirées chill & Netflix sous le plaid. Que vous réserve la plateforme pour le mois de novembre?

Vous avez maté pour la 72e fois le dernier épisode de Stranger Things? Il serait temps de changer de programme, non? Heureusement pour vous, le mois de novembre et les nouveautés Netflix seront bientôt là! De nouvelles saisons de nos séries préférées et SURTOUT le retour des films de Noël: préparez vos pop-corn, vous n’allez pas quitter votre canapé du week-end.

Quoi de neuf côté série?

Sam, le héros d’Atypical, vous avait manqué? Il revient sur les petits écrans dès le 1er novembre! Une saison qui s’annonce très intense puisque Sam s’apprête à débarquer à l’université. Bref, beaucoup de changements en vue pour notre sympathique héros. Autre série Netflix qui revient pour une nouvelle saison, The End of The Fucking World. La saison 2 de la série sera disponible dès le 5 novembre sur Netflix. Besoin de légèreté après ce programme assez sombre? La bande de Queer Eye revient dès le 1er novembre sur les petits écrans pour relooker les plus réticents, mais, cette fois-ci, la fine équipe vous donnera rendez-vous au Japon.

Ce mois-ci, Netflix a misé sur de grands classiques. C’est ainsi que les fanas d’histoire se régaleront avec la troisième saison de The Crown dès le 17 novembre. Une nouvelle décennie, une nouvelle intrigue et surtout de nouveaux acteurs: on vous dit tout ce qu’on sait sur cette troisième saison riche en péripétiesAutres sorties imminentes: la saison trois de Little Things, la saison trois de Toys that Made Us ou encore C’est du Gâteau spécial Noël saison 2.

What’s new?

Comme chaque mois, plusieurs nouvelles séries débarqueront sur Netflix. Au programme: Nous, la Vague (1/11) qui évoque la lutte d’adolescents contre la montée du nationalisme. Un professeur mène une expérience pour prouver à ses étudiants que ce genre de régime n’est jamais loin. L’expérience dérape et les étudiants se livrent dans une lutte acharnée. Autres nouveautés, Mortel (21/11) une bande d’ado aux super-pouvoirs surnaturels qui veulent se venger et Hache (1/11) qui évoque l’idylle entre une jeune femme et le chef de la mafia.

Les films de Noël débarquent sur Netflix

Bien entendu, côté films, Netflix mettra le paquet sur les films de Noël! Dès ce mois de novembre, la plateforme proposera 6 nouveaux films de Noël. On démarre les festivités avec Un Safari pour Noël qui raconte l’histoire d’une New-Yorkaise divorcée (interprétée par Kristin Davis) en quête de nouvelles aventures. Le 8/11, Flocons d’Amour, un film avec des adolescents coincés par une tempête de neige. Plus question de se défiler, ils devront se mettre à nu (c’est une métaphore, on vous rassure) et révéler leurs sentiments.

Vanessa Hudgens revient pour un nouveau film de Noël signé Netflix. Après avoir joué la pâtissière en herbe, elle se plonge dans un remake de Once Upon a Time puisqu’elle aide un chevalier à retourner à son époque. The Knight Before Christmas, dispo le 21/11.

Si vous n’êtes pas fan des romances de Noël, matez Le Roi avec Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp et Robert Pattinson, disponible dès le 1er novembre ou encore le dernier Martin Scorsese, The Irishman avec Robert De Niro (27/11).

PLUS DE NEWS SÉRIES: