Jennifer Aniston vous avait manqué? 15 ans après Friends, elle revient dans une toute nouvelle série. Alerte binge-watching, The Morning Show arrive!

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jennifer Aniston n’a plus tenu de rôle principal dans une série depuis la fin de Friends. 15 ans après l’épisode final de la plus culte des séries, elle revient sur petit écran. Oubliez la légèreté de Rachel, on aborde ici le monde des médias et du harcèlement sexuel.

Tremble, Netflix!

On vous voit venir: la première question que vous vous êtes posé, c’est « quand est-ce que ça arrive sur Netflix »? La plateforme s’est tellement implantée dans notre quotidien que nous en oublions parfois qu’elle n’est pas unique… La série en question est signée Apple, qui la sortira sur Apple TV cet automne. Le pitch? The Morning Show est une série inspirée de la vie réelle (comme ces 5 séries terrifiantes). En 2017, le présentateur de la matinale de NBC Matt Lauer avait été licencié suite à des plaintes de violences sexuelles. La série revient sur le fait d’actualité et les conséquences de ce licenciement sur le fonctionnement de la chaîne. Qui donnera la réplique à Jenny? Deux autres acteurs à la carrière de prestige: Steve Carell (Crazy Stupid Love) et Reese Witherspoon. Plus que quelques semaines à patienter!

Avez-vous déjà regardé ces séries?