Les aventures de la plus célèbre des reines vous ont manquées? The Crown revient pour une troisième saison riche en glamour et en rebondissements.

8 décembre 2017. Cela fait 605 jours, soit 1 an, 7 mois et 28 jours que la saison 2 de The Crown est sortie. Pas étonnant que les fans de la série commencent à perdre patience. Heureusement pour eux, The Crown sera très bientôt de retour. Pour vous faire patienter, voici un petit condensé des dernières actus concernant la saison 3 de la série 100% monarchie.

Vous êtes friande de séries inspirées de faits réels? Vous allez adorer ces 5 séries! Spoiler alert, Stranger Things en fait partie!

Quand?

C’est la question qui est sur toutes les lèvres de fans. Quand la série sera-t-elle enfin de retour? Même si on adore la Queen elle se fait un peu trop attendre… Si la date officielle n’a pas encore été révélé, on peut remercier un membre du casting qui a gaffé lors d’une interview. Le nouveau Prince Philip, Tobias Menzies, a révélé par accident à la BBC que la saison 3 serait diffusée en novembre prochain. MERCI, Prince Philip! Autre bonne nouvelle: selon certaines sources, la saison 4 ne devrait pas autant se faire attendre que la saison 3…

Un tout nouveau casting

Bien entendu, comme la série retrace la vie de la reine, on ne peut conserver les mêmes acteurs très longtemps, au risque d’avoir un faux make up vieillissant aussi mal fait que celui du Père Fouras…Claire Foy laisse donc désormais sa couronne à l’actrice Olivia Colman tandis que le Prince Philp sera incarné par Tobias Menzies en remplacement de Matt Smith. Leur fille, la Princesse Anne, sera interprétée par Erin Doherty. Autres membres du casting: Marion Bailey (la reine mère) Helena Bonham Carter (Princesse Margaret), Gillian Anderson (Margaret Thatcher) ou encore Josh O’Connorse (Prince Charles).

Le pitch

Petit saut dans le temps, puisque la saison 3 se déroulera au milieu des 70’s alors que la saison 2 se terminait vers 1964. Cette période n’a malheureusement pas été très agréable pour la reine Elisabeth qui a du faire face au divorce de Princesse Margaret et Anthony Armstrong-Jones, à des grèves populaires ou encore au meurtre de l’oncle du Prince Philip…  Pour l’arrivée de Diana, vous devrez encore un peu attendre. On raconte qu’elle apparaîtra lors de la saison 4, incarnée par Emma CorrinPar contre, Camilla Parker Bowles sera, quant à elle, déjà-là. Patience, patience!

+ de séries