Les deux égéries de Chanel sont rarement réunies pour un shooting mère-fille. Cette future couverture de magazine ne passe donc pas inaperçue!

Jolie cause

Vanessa Paradis et sa fille ont effectivement été photographiées ensemble pour le numéro spécial du mois de mars du magazine Our city of angels, créé par David Mushegain, un ami de Lily-Rose. L’intégralité des recettes des ventes de ce tirage sera reversée à Planned Parenthood, le planning familial américain, dont l’existence est menacée par l’arrivée de Trump au pouvoir. Les politiques conservatrices du nouveau président constituent malheureusement un frein au financement par subsides de l’organisation, si importante dans un pays comme les Etats-Unis. Une jolie initiative, donc, pour ce duo mère-fille!

Une complicité flagrante

C’est dans l’ambiance très chic et douce d’un salon de thé que les deux modèles ont pris la pose en peignoir pour le magazine familial. L’enlacement des deux jolies femmes reflète la sérénité et la belle complicité entre une mère et sa fille.

Du haut de ses 17 ans, la toute jeune égérie Chanel déjà très engagée dispose de la plupart des traits physiques de sa maman: même forme ovale du visage, même blondeur juvénile et même regard envoutant. Le lien de parenté n’a jamais été si flagrant!

People: