Serena, Jenny, Blair et les autres vous ont manqué? Good news: c’est officiel, ils reviennent bientôt sur petit écran…

Spoiler alert de polichinelle: si 8 ans après le final de la série, on peste toujours à propos du fait que Dan soit Gossip Girl (sérieusement, on voulait tous que ça soit Dorotha), il faut bien avouer que la bande de chipies nous manque. Comment vivre sans les frasques de Serena, les coup bas de Jenny et les querelles entre Blair et Chuck? D’ailleurs, sachez qu’on a trouvé l’alternative idéale à Gossip Girl ainsi qu’à 9 autres séries, juste ici. Mais revenons à nos New Yorkais car ils ont une grande nouvelle à vous annoncer: ils seront bientôt de retour car la série s’offre un reboot! 

Un casting un peu différent

Même si le final se résumait au classique « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », tous les fans de la série se demandent à quoi ressemble le quotidien de leurs personnages préférés. La série reviendra donc pour 10 épisodes. Si les créateurs sont les mêmes, il y aura quelques changements au niveau du casting. Serena ayant vieilli et ayant sûrement diminué son quota de ragots/soirées de folie/coup bas, il faut bien changer de personnages principaux. Ce reboot devrait donc suivre un nouveau groupe de jeunes riches lycéens de Manhattan. Mais oubliez l’intrigue concernant les blogs, la série se mettra à jour en centrant son histoire sur les réseaux sociaux.

Seule ombre au tableau, il vous faudra attendre au moins un an. La date n’a pas été annoncée mais la série sera sûrement diffusée sur la plateforme HBO Max qui sera lancée seulement au printemps 2020. En attendant son retour, avez-vous déjà maté YOU et Bodyguard? On vous les conseille!

+ DE SÉRIES: