Meghan et Harry par-ci, Meghan et Harry par-là: vous n’en pouvez plus de ce mariage et l’idée de regarder la cérémonie assise dans votre canapé vous horripile? Petite compilation des meilleures activités du week-end!

01

Escape Game

La meilleure solution pour éviter d’entendre parler de ce fichu mariage! Enfermée dans une pièce, vous devrez tellement solliciter votre cerveau qu’impossible de penser au royal wedding. Bruxelles, Mons, Liège ou Charleroi: les Escape Games fleurissent partout en Belgique. Nos préférées? Les voici!

02

Binge Watching

ENFIN! Après des mois d’attente, la deuxième saison de la série haletante 13 Reasons Why sort ce vendredi! C’est l’heure de la binge-watcher en intégralité avec quelques encas pour passer une soirée cocooning-netflix parfaite! Meghan et Harry qui?

03

Brussels Pride

Au lieu de regarder une cérémonie aussi conservatrice que traditionnelle, pourquoi ne pas profiter de votre samedi pour célébrer l’amour? La Brussels Pride colorera les rues de la capitale ce samedi! Cet évènement annuel mondial célèbre les mouvements lesbiens, homosexuels et transgenres et se tient ce samedi en mémoire des émeutes de Stonewall à New York en juin 1969.  Programme complet ici!

04

Baladez-vous

Profitez de votre week-end pour prendre un bon bol d’air frais! Organisez un pique-nique (regardez nos spots préférés), pavanez-vous sur une des plus jolies terrasses de Bruxelles ou allez vous balader dans les bois! Vous êtes plutôt urbaine? Rendez-vous à Anvers, Durbuy ou prévoyez une virée shopping à Namur!

05

Une expo

De nombreuses expositions se déroulent actuellement! Pour les fans de ciné, rendez-vous à l’exposition Star Wars qui se tient actuellement au Brussels Expo. Pour les amoureux d’histoire, rendez-vous à Tournai pour admirer une exposition sur le Titanic ou encore une exposition de peinture à Bozar!

D’autres activités à faire ce week-end: