Parce que Juliette, chef et proprio de Como en Casa, une chouette adresse végé et vegan du centre de Liège, souhaitait se rapprocher encore davantage de ses valeurs, elle a décidé d’affiner son concept. Le résultat est tellement bluffant qu’il séduit même les réfractaires aux plats 100% green.

Como en Casa, on a adoré. On vous dit pourquoi

  • Présentées en portions mini (que vous pouvez partager), les assiettes de Juliette se concentrent sur un seul légume sourcé chez de petits producteurs, dont le Jardin de la Fouarge ou la Ferme de la Grande Cense d’Offus. Ici, on ne plaisante pas avec le local et le frais. Ou quand le concept de saison se vérifie à chaque bouchée.
  • On adore le cadre simple et tendance (une grande cantine chaleureuse et sans chichi où l’on a envie de se retrouver entre amis), la galerie d’art intégrée à l’espace et le service attentif et chaleureux.
  • Parce qu’elle est inventive, jamais répétitive et pleine de surprises, la cuisine de Juliette pourrait tout à fait séduire un non-végétarien qui cherche à redécouvrir certains légumes oubliés ou à vivre un vrai moment de gastronomie créative et inspirante.

Como en Casa, rue Hors Château, 24 4000 Liège.

Retrouvez cette séquence dans Liège Aller Retour sur Vivacité le 10 avril à 15 heures 40. Prochaine séquence le 24 avril, même antenne, même heure.