Notre journaliste mode Marie Honnay s’est chargée de vous trouver des adresses mode 100% belges à Namur! Voici ses préférées!

Ça bouge

Entrer chez Essentiel équivaut à faire le plein de couleurs, d’humour et de glamour. On aime l’idée de capsules qui, plusieurs fois par saison, viennent chahuter les collections saisonnières du label. Et comme l’accueil est adorable et attentif, on en redemande, forcément.

  • ESSENTIEL, 20 RUE SAINT-JACQUES, 5000 NAMUR, 081/26.16.46.

Le plein de vitamines

Ce printemps, fidèle à son approche chic et accessible, Caroline Biss propose sept thèmes différents autour des imprimés forts, des jeux 6 de superposition et des mix chromatiques audacieux. Un vestiaire confortable et vitaminé à découvrir tout de suite.

  • CAROLINE BISS, 15 RUE SAINT-JACQUES, 5000 NAMUR, 081/83.42.10.

Tentation

Une marque chic et intemporelle qu’on ne présente plus. À Namur, elle s’invite dans une boutique au charme fou installée dans un joli piétonnier, au cœur de la ville. Difficile de ne pas avoir envie d’y entrer.

    • GIGUE, 35 RUE HAUTE MARCELLE, 5000 NAMUR, 081/22.98.16.

Colorful

Dans cette boutique qui a conservé son nom original (comme à l’époque où elle se la jouait monomarque), vous trouverez un large choix d’écharpes colorées signées Olivier Strelli, mais pas uniquement. Dans son magasin à la devanture fleurie, la propriétaire propose aussi les marques Kocca, Key Ci, Avalanche

    • OLIVIER STRELLI, 37 RUE DES FOSSÉS FLEURIS, 5000 NAMUR, 081/22.51.51.

Rien que pour soi

Installée à Bruxelles et à Namur dans un espace ultra-chic, la créatrice belge Charlotte Boute est spécialisée dans les pièces en petites séries et sur mesure. Il ne vous reste plus qu’à trouver l’occasion pour aller avec la robe. On parie que vous y arriverez sans mal.

  • MANICE, 4 RUE SAINT-LOUP, 5000 NAMUR, 0484/94.55.32.

GAEL en mai

Découvrez les autres trouvailles de Marie Honnay ainsi que les dernières tendances dans le GAEL de mai, disponible en librairie!

Plus de mode belge: