Les fans le savent déjà: Clay, Jessica et les autres élèves de la Liberty High School reviendront dès l’année prochaine. Impatiente? Voici les dernières infos!

C’est la série qui nous avait tenus en haleine au cours du printemps dernier. Impossible d’échapper à la vague « 13 Reasons Why » tant la série était sur toutes les lèvres. Quelques semaines seulement après la diffusion de la première saison, les producteurs de la série annonçaient la suite des aventures de Clay, Jess, Alex et les autres. Mais après cette annonce, où en est la deuxième saison de « 13 Reasons Why »?

Un nouveau casting

La deuxième saison est actuellement en cours de tournage. Mais comment relancer l’attention sur la série alors que l’on connaît les 13 secrets d’Hannah Baker? En ajoutant des personnages, bien sûr! Pour ces nouveaux épisodes, les producteurs ont fait appel à de nouvelles têtes. La saison 2 portera sur le procès que les parents de Hannah ont intenté à la direction de la Liberty High School. Elle montrera aussi la manière dont les personnages gèrent la disparition de leur camarade. Elle présentera également les sept nouveaux personnages qui participeront à la série. Mais ces nouveaux visages ne remplaceront pas les rôles principaux! Ils interpréteront des rôles secondaires et n’apparaîtront pas dans tous les épisodes. Voilà quelques noms à retenir:

  • Anna Winters, alias Chloe dans la série, sera la nouvelle fille populaire du lycée et capitaine des pom-pom girls.
  • Samantha Logan, alias Nina, sera une sportive très respectée qui détiendra un grand secret. L’actrice a déjà été vue dans la célèbre série pour ado « Teen Wolf ».

Séries: du nouveau sur la deuxième saison de "13 Reasons Why" - Gael.be

Samantha Logan et Anne Winters
  • Bryce Cass, alias Cyrus, jouera le nouveau caïd de la série. Un « faiseur de troubles cynique et avant-gardiste ».
  • Chelsea Alden sera Mackenzie, la soeur de Cyrus, une jeune fille drôle et créative qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense.
  • Kelli O’Hara interprétera le rôle de Jackie, une jeune fille chaleureuse, intelligente et une défenseur passionnée des victimes de harcèlement.

  • Ben Lawson ( qui est apparu dans Modern Family) sera Rick, le coach de baseball de Liberty High.
  • Enfin, Allison Miller campera le rôle de Sonya, une avocate intelligente et ambitieuse.

Sur le même sujet: