Qui n’a jamais rêvé d’arborer un maquillage naturel et élégant à la Victoria Beckham? Vos rêves deviennent réalité: l’ex chanteuse vous livrera bientôt ses conseils.

Tell me what you want, what you really really want

D’abord chanteuse passionnée de mode, puis égérie, ensuite styliste et, maintenant, youtubeuse: ces dernières années, l’ancienne Spice Girls, Victoria Beckham s’est fermement imposée dans le milieu de la mode. Elle habille aujourd’hui les plus grandes stars d’Oprah Winfrey, à Cameron Diaz en passant par Sarah Jessica Parker. C’est maintenant dans la beauté qu’elle est bien décidée à se faire une place. Le 24 novembre, l’anglaise a lancé sa chaîne Youtube. Une nouvelle qu’elle s’est empressée d’annoncer sur son compte Instagram. Dans une vidéo tournée en compagnie du superviseur des partenariats mode et beauté de la plateforme Youtube, Derek Blasberg, elle nous fait part de sa volonté de répondre aux attentes de ses abonné(e)s : « That’s what people want, what they really really want ».

Experte beauté en devenir

Plus de 25.000 personnes se sont déjà abonnées à sa chaîne remplie d’anciens tutos beauté et vieilles interviews. Mais bientôt seront disponibles des tutos plus récents riches en astuces beauté et en conseils mode. Vous ne pouvez pas attendre l’arrivée de ses nouvelles vidéos? Découvrez déjà les secrets de sa nouvelle routine beauté anti-âge, ses conseils pour une peau radieuse et le contenu de sa trousse de maquillage!

Ce n’est pas une première pour la star qui avait déjà fait ses premiers pas dans le monde de la beauté il y a quelques années: elle s’était déjà associée à deux reprises avec Estée Lauder pour une collaboration maquillage ultra glamour en 2016 et 2017.

Dans un Facebook live en mars 2018, Victoria avait annoncé qu’elle développait également une gamme de soins pour la peau et de parfums. On se réjouit déjà de connaître ses conseils beauté et on attend avec impatience sa ligne de cosmétiques qui sera certainement aussi chic que sa collection de vêtements.

Plus de secrets de stars :