Les cœurs iconiques de la Maison Marcolini s’offrent un relooking pour l’automne: le chocolatier Pierre Marcolini et Victoria Beckham ont collaboré pour une édition limitée!

Si Victoria Beckham a plus d’une corde à son arc: chanteuse, danseuse et styliste, c’est avant tout une femme d’affaires. C’est donc comme créatrice que Victoria a imaginé une boîte sur mesure pour les cœurs en chocolat de Pierre Marcolini. Un design épuré et élégant qui se dit évoquer quatre nuances d’émotions.

Chocolat « émotion »

Le fameux chocolatier a donné goût à ces émotions avec des saveurs qui mettent l’eau à bouche rien qu’en lisant leurs noms: Casse-Noisette, le caramel au beurre au salé, l’association de la Rose et du fruit de la Passion et le Yuzu.

Puisqu’il paraît que l’on mange aussi avec les yeux, cette association de la Maison Marcolini avec Victoria Beckham laissera nos papilles et nos pupilles satisfaites. Les couleurs douces et chaleureuses de ces jolis cœurs seront disponibles dès cet jeudi 04 octobre 2018.

Coffret de 16 cœurs: 35€

Coffret de 16 cœurs: 35€

Plaisir équitable

Établie à Bruxelles depuis 1995, la Maison Marcolini est renommée pour son savoir-faire, mais aussi pour ses choix éthiques et ses approvisionnements de cacao directement auprès de producteurs indépendants de différents continents. Quant à la marque de mode de Victoria Beckham, elle a été nommée marque britannique de l’année par le magazine féminin américain Harper’s Bazaar en 2017.

Si la mode est au chocolat cet automne, c’est une tendance que l’on ne refusera pas!

Plus de contenus Lifestyle: