Envie de visiter la Big Apple d’une manière complètement originale? Airbnb vous propose de découvrir la ville la plus célèbre du monde en compagnie de l’actrice de Sex and the city.

Combien d’images vous viennent en tête quand on vous parle de la Big Apple? Avez-vous l’impression de déjà connaître chaque building de la ville alors que vous n’y avez jamais mis les pieds? Normal. S’il y a bien une ville omniprésente dans les films, les séries, les clips et les livres, c’est New-York. Et si on allait enfin la découvrir? Mais pas avec n’importe qui non, avec la grande Sarah Jessica Parker, oui madame!

Merci Airbnb!

Récemment, le site de location d’appartement en ligne, a développé une nouvelle catégorie de service intitulée « expériences ». Désormais, il est possible de visiter la grande ville américaine avec des stars qui connaissent New-York comme leur poche. Attention, comme vous vous en doutez, tout à un prix. Surtout quand il s’agit d’une visite guidée menée par Carrie Bradshaw. Accrochez vous, pour un tour de 2 heures il vous faudra compter 350euros par personne. Mais vous recevrez également une paire d’escarpins de sa ligne SJP, un petit-déjeuner en sa compagnie et une soirée VIP avec la star au New York City Ballet. Bref une véritable immersion dans la série « Sex and the city ».

To be continued…

Malheureusement, il faudra s’armer de patience si l’expérience vous tente puisque les visites sont pour l’instant totalement complètes. Eh oui, c’est pas tous les jours qu’on peut se pavaner avec la star de Sex and the city ou manger un bon cheese cake en l’écoutant vous raconter son incroyable vie.

Mais, si Sarah Jessica Parker n’est pas votre tasse de thé, sachez qu’il est aussi possible de vous laissez guider par Ansel Elgort (l’acteur de Baby Driver, d’Edgar Wright). Sauf que tout est complet pour lui aussi. Eh oui la vie est dure parfois. Par contre, le concept fonctionne tellement bien qu’on est assez persuadé que les autres célébrités vont suivre de près. Ouvrez donc vos mirettes!

 

Plus de célébrités: