On ne va pas se mentir: on est friand de secrets beauté de stars! Bonnes habitudes ou produit miracle, on vous dit tout sur la routine beauté d’Angelina Jolie!

Qui ne rêverait pas d’avoir le même dermatologue qu’Angelina Jolie? Puisqu’on n’a pas le même porte-feuille, les journalistes de Refinery 29 ont pris un rendez-vous pour vous afin de révéler quelques astuces beauté de la star!

Le naturel revient au galop

Angelina Jolie mise sur les talents et les connaissances de son dermatologue depuis… son plus jeune âge! C’est sa maman qui l’a présentée à ce dermatologue lorsque l’actrice a eu sa première cicatrice. Ce qui a fait revenir Angelina Jolie chez lui? Le dermatologue pousse ses clients à utiliser une routine beauté aussi naturelle que possible. Du coup, l’actrice et égérie de Guerlain mise sur une routine minimaliste mais adaptée aux besoin de sa peau de quadragénaire. Au quotidien, la belle mise sur un écran solaire, un bon nettoyant tout doux et des soins contenants des antioxydants et autres composants naturels. Elle n’utilise pas de gommage intense et évite à tout prix les produits chimiques. Son produit fétiche qu’elle glisse dans sa trousse lorsqu’elle voyage? La crème Dermbasics RR Perfection de la ligne Dermbasics, un écran solaire à base d’acide glycolique.

Soins améliorés

Qu’on se le dise, la peau radieuse de la quadragénaire n’est pas qu’une simple histoire de crèmes… Angelina Jolie souffre également de soucis de pigmentation liés au soleil. Du coup, de temps à autre, l’actrice opte pour des séances de resurfaçage au laser et sur les bienfaits de la lumière pulsée.

Ménopause précoce

Angelina Jolie, à l’instar de très nombreuses quadragénaires, souffre de ménopause précoce. La prescription du dermatologue pour passer cette étape incontournable? Hydrater sa peau et utiliser des produits de qualité composés d’antioxydants et de rétinol. Pour d’autres conseils dermato liés à la ménopause, c’est par ici!

Secrets beautés de stars: