Avec son teint radieux, ses cheveux de sirène et sa silhouette de rêve, pas étonnant que la duchesse de Cambridge suscite la jalousie de certaines. Voici quelques astuces de son coiffeur pour adopter la crinière de la belle Kate Middleton.

N’est-elle pas généreuse, l’épouse du prince William? Elle vous avait déjà révélé son cosmétique bon marché préféré, ses astuces pour une silhouette de rêve et même ses chaussures favorites – désormais, on connaît un autre secret de la Duchesse de Cambridge. Son coiffeur, Richard Ward, a en effet révélé l’astuce imparable pour un brushing parfait en toute occasion. Ladies, prenez note!

Une fonction peu utilisée

Si la jeune femme possède une belle crinière naturellement, ses jolis cheveux en pleine santé ne font pas tout, il faut également un bon coup de main pour les faire briller. Et Kate Middleton ne confie pas sa crinière à n’importe qui! La jeune maman se fait coiffer par Richard Ward, le coiffeur des stars.

Son secret pour un brushing parfait? Le bouton « cool ». Très peu utilisé au quotidien (on veut aller plus vite ou on ne sait pas comment l’utiliser), ce bouton serait pourtant l’astuce imparable pour dompter la chevelure sans l’abîmer. Selon l’expert, exit les appareils chauffants (surtout lorsqu’il fait chaud)! Le coiffeur conseille aux femmes de se sécher les cheveux à l’air froid, voire tiède. L’idéal? Terminer son brushing avec un petit coup d’air bien glacé pour fixer le mouvement donné à la chevelure.

Patience!

Autre astuce à appliquer en urgence: ne pas commencer son brushing trop tôt! Selon le coiffeur, il ne faut commencer son brushing que lorsque les cheveux sont démêlés et secs à 75 %. Appliquez aussi un peu de produit pour faciliter l’étape du brushing, mais dosez votre produit! Si vous chargez trop vos cheveux, vous allez les graisser plus vite.

 

Aussi trendy que Kate