Regard hypnotisant et sourire charmeur: Angelina Jolie on ne peut plus naturelle et spontanée pour « Mon Guerlain », le nouveau parfum de la célèbre maison.

Plus glam que jamais

Une égérie canon, un clip promotionnel sensuel et quelques notes de lavande: voici la recette du succès du nouveau parfum de la maison Guerlain. Il y a quelques jours, la marque a révélé les diverses composantes de la nouvelle fragrance, le design de son flacon et surtout un clip promotionnel avec la belle Angelina. Une vidéo spontanée, délicate et sensuelle qui va vous faire chavirer!

Et l’actrice ne prête pas son image à n’importe qui! La belle Angie a accepté de devenir la muse de la marque car la Maison Guerlain lui rappelait des souvenirs d’enfance (les rumeurs disent que la maman d’Angelina Jolie, décédée il y a quelques années, était une fervente consommatrice des produits Guerlain). D’ailleurs, Angelina Jolie a tenu à préciser qu’elle reverserait l’argent gagné par cette collaboration à des associations.

Des notes rappelant le sud de la France

Pour vous convaincre de sortir votre carte bleue (si Angie n’y est pas parvenue elle-même), on vous révèle les différentes composantes de la nouvelle fragrance. Le parfum sentira bon le Sud de la France, puisqu’il sera composé de quelques notes de lavande, originaire de la Drôme provençale, de jasmin du sud de l’Inde, de santal du nord de l’Australie et, pour compléter ce doux mélange, d’une pointe de vanille.

Si tout ceci vous a donné envie de courir en parfumerie, sachez que le précieux flacon sera disponible dans les magasins dès ce 1er mars!

Au rayon cosmétiques: