Peu marquée et sans imperfection, la peau de Jennifer Aniston fait bien des envieux. Mais quel est le secret de l’actrice de 50 ans?

D’aussi loin que l’on se souvienne à la rédac’, on pense ne jamais avoir aperçu la moindre imperfection sur le visage de la belle Jennifer Aniston. Teint rayonnant et peau lisse, l’actrice semble être épargnée « dermatologiquement » parlant. Outre un excellent maquilleur, l’actrice – qui est actuellement en promo pour son tout nouveau film Netflix où elle donne la réplique à… Danny Boon – mise également sur une astuce beauté assez originale. Un secret comestible qui ferait selon elle des miracles.

Efficace mais peu plaisant

Certains boivent de l’eau citronnée chaque matin pour améliorer la qualité de leur peau, d’autres misent sur l’ananas ou encore le thé boréal, et enfin certains optent pour… le vinaigre de cidre. Jennifer Aniston serait d’ailleurs une fervente adepte du vinaigre de cidre le matin, elle en consommerait même quotidiennement selon le magazine Harper’s Bazaar. L’ingrédient présenterait de nombreux bienfaits pour notre corps: il faciliterait notre digestion, réduirait les boutons liés à l’acné et régulerait même notre glycémie. Pour prouver son efficacité, Angela Melero, une journaliste beauté et grande fan de l’actrice, a testé le vinaigre de cidre pendant une semaine. Pour atténuer le goût, elle a intégré quelques goûtes de vinaigre à son eau citronnée avec un peu de miel. Verdict? La journaliste voyait déjà des améliorations sur sa peau et compte bien continuer. Cependant, vu l’acidité de la boisson, il est conseillé de ne pas en prendre aussi souvent que Jennifer et de consulter son médecin pour éviter les problèmes d’estomac.

Objectif peau parfaite: