Quelqu’un aurait-il pu prédire qu’un jour la belle Jennifer Aniston donnerait la réplique à notre Ch’ti préféré, Danny Boon? Un duo atypique dans une comédie policière, le résultat promet d’être surprenant. L’alchimie qui lie les acteurs vous garantit de la bonne humeur et une bonne dose de plaisanteries.

Une alliance franco-américaine

Le trailer diffusé par Netflix le vendredi 16 avril laisse place à l’intrigue et au suspense. Le tout est réglé sur le ton d’humour, on n’en attendait pas moins de l’acteur français. Voici un petite aperçu du scénario: un couple new-yorkais part en voyage en Europe pour entamer un périple afin de célébrer leurs 15 ans de mariage. Leur escapade romantique touche à sa fin lorsque les tourtereaux se retrouvent inculpés dans une affaire de meurtre.

L’inspecteur Delacroix, incarné par Danny Boon, est en charge de l’enquête. Les invités du milliardaire, Malcom Quince sont dans le collimateur de l’enquêteur. Vont-ils réussir à se sortir de cette situation pour le moins insolite? On vous donne rendez-vous le 14 juin pour découvrir si un « happy end » est au programme dans « Murder Mystery ».

QU’EST CE QU’ON REGARDE?