Avec des paparazzis braqués sur elle en permanence: Meghan Markle ne peut pas se permette d’afficher une mine fatiguée. La Duchesse de Sussex mise sur une routine claire et précise: des produits de luxe, mais aussi des musts de grandes surfaces, nettement plus abordables. Mais qu’en est-il de sa routine anti-âge? Comment la jeune femme fait-elle pour paraître 25 ans au lieu de 37?

Quelle est aimable, cette Meghan Markle! Après avoir partagé ses secrets capillaires et son produit magique contre l’acné, elle nous refile ses astuces concernant sa routine anti-âge. Mais rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin d’avoir la fortune d’une princesse Disney! À l’instar de sa belle soeur, Kate Middleton, la Duchesse de Sussex mise sur des classiques bon marché. D’ailleurs, le saviez-vous? Kate Middleton utilise ce produit à moins de 25 euros pour chouchouter ce visage!

Bye bye les signes de l’âge!

Si vous interrogez des mannequins ou des actrices célèbres sur leur crème préférée, elles vous proposeront souvent des crèmes plus chères que tout le contenu de votre trousse make up… Mais pas Meghan Markle! Elle ne compte pas sur Dior ou La Mer pour lutter contre les signes de l’âge, mais une lotion pour le corps de Nivea , à savoir cette lotion pour le corps raffermissante Q10 (vendue aux alentours de 7 euros dans les magasins DI ou Kruidvat).

« Je suis vraiment restée fidèle à ce produit », a-t-elle dit à Beauty Banter. « C’est vraiment ma lotion préférée sur le marché: elle est abordable et donne à ma peau un aspect et une sensation hyper agréables. Je l’utilise depuis que je suis à l’université. » Autre astuce qui ne vous coutera pas un rond: la gym faciale! Pour rester jeune, la duchesse s’amuse à faire des grimaces devant son miroir. Une tactique rudement efficace sachant que la gym faciale, correctement pratiquée, préservera l’élasticité des tissus et sculptera le visage. Le saviez-vous? La gym faciale réduit aussi ce fameux double menton!

Tout sur la Duchesse de Sussex: