Vous jalousez les stars et leur peau parfaite? Sachez que nos people préférés luttent également contre les boutons et autres imperfections. En effet: avec les méga zooms des photographes, leur peau se doit d’être plus lisse que la peau du nouveau Royal Baby, Louis. Du coup, pour repousser l’acné, certaines ont adopté des produits bien particuliers

Le saviez vous? Emma Stone et Meghan Markle ne partagent pas que leur métier! Elles ont également un autre point commun, nettement plus surprenant: leur routine beauté pour lutter contre les ravages de l’acné…

Un secret de stars…

La duchesse de Sussex et l’actrice de La La Land ont un outil très précieux dans leur trousse de beauté qui fait disparaître toutes les imperfections: lil s’agit de l’huile d’arbre à thé (14 €) vendue par The Body Shop. Le flacon vert existe depuis des années et son contenu permet de stopper la prolifération des bactéries grâce aux feuilles d’arbre à thé venant d’Australie.

Un produit magique, également très réputé en Corée pour ses vertus, qui permet de réguler l’acné, calmer les piqûres de guêpes ainsi que les réactions allergiques et de diminuer les pellicules dans vos cheveux. Meghan Markle a dit un jour dans une interview pour Allure : « La seule chose dont je ne peux pas me passer quand je voyage est un petit flacon contenant de l’huile d’arbre à thé. Ce n’est pas la chose la plus glamour, mais si vous avez une coupure, un petit bouton,… » Une astuce également partagée par la célèbre actrice Emma Stone ou encore par Kim Kardashian, qui l’utilise dans ses shampoings.

… qui ne convient pas à tout le monde

Pourquoi tout le monde ne se rue pas su ce remède miracle? L’arbre à thé ne possède malheureusement pas que des avantages: il ne convient pas aux peaux très sensibles. Si vous avez une peau très sensible , il se peut que l’huile soit si concentrée qu’elle produise une sensation de brûlure ou provoque des démangeaisons. Il est donc préférable de l’essayer sur d’autres surfaces que votre visage pour commencer….

+ de secrets beauté de stars