Confortable et saillante, colorée sans en faire trop: ne cherchez plus, on a dégoté LA tenue qui va vous donner envie de vous remettre au sport.

Le mois de septembre est souvent synonyme de reprise sportive. L’heure de renouer avec ses responsabilités et de retourner courir (attention à ces 7 erreurs de débutants), retrouver vos cours de pilates (découvrez ici après combien de séances vous verrez des résultats) vous donner corps et âme dans les bassins de natation. Encore faut-il avoir la motivation suffisante. Pour vous encourager, rien ne vaut une belle tenue de sport. Notre coup de coeur mode de cette saison? Une tenue de yoga signée & Other Stories.

Connaissez-vous ces 5 labels hautement stylés consacrés aux tenues de sport? Vous y trouverez forcément votre bonheur!

On se bouge!

Si la marque ne possède pratiquement pas de vêtements de sport, elle nous étonne avec une silhouette épurée et confortable disponible dans des nuances classiques ou des imprimés audacieux. Une nouveauté qui, on l’espère, annonce une future gamme de vêtements de sport! Disponible du XS au L, cette brassière et ce pantalon effet élastique sont vendus à prix relativement correct (comptez 49 euros pour le pantalon et 39 euros pour la brassière) que vous pouvez agrémenter d’un sweatshirt ou d’une chemise assortie (l’idéal si vous n’avez pas envie de vous changer dans les vestiaires et préférez prendre votre douche à domicile).

Version bleue

Imprimée

La tenue fleurie

Noir, le classique

Version rose

Côté composition, la tenue contient des polyamides et de l’elastane: le seul point noir du look puisque & Other Stories n’a pas misé sur des fibres recyclées alors que la marque l’avait déjà fait pour d’autres collections. Une nuance déjà soulignée par quelques abonnées de la marque et qui, on l’espère, sera prise en compte pour les prochains modèles!

  • Tenue à shopper ici.

Pour un ventre plat et un corps tonique: