Pour se motiver à faire du sport, rien ne vaut un bel outfit! Imprimés fun, couleurs flashy et matières éco-responsables: shoppez votre tenue idéale!

Votre vieux training gris et votre t-shirt oversize vous dépriment? Garder la motivation pour faire du sport se résume parfois simplement à trouver la bonne tenue! Des pièces colorées, des matières fluides ou éco-responsables, impossible de ne pas trouver votre bonheur parmi ces marques sportives hautement branchées.

Pure By Luce

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sportswear inspired by travel (@purebyluce) le

Depuis 2017, la marque propose des vêtements de sport branchés au design minimaliste. Des couleurs piles dans l’air du temps, des imprimés modernes et des coupes dynamiques: la marque ravira les sportives qui souhaitent porter une tenue originale sans être trop voyante. Pure By Luce privilégie les matériaux durables comme l’éconyl, un fil fait de polyamide recyclé à base de restes de tissus, de tapis et de filets de pêche.

Oysho

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par oysho_sport (@oysho_sport) le

Réputée pour sa lingerie, la marque de prêt-à-porter espagnole propose également une très belle sélection de vêtements de sport. On craque pour les soutien-gorges colorés qui soutiennent parfaitement la poitrine même pendant les séances de sport les plus intensives!

Oceans Apart

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceans Apart France (@oceansapart.fr) le

C’est LA marque chouchoute des Instagrameuses. Ce label allemand confectionne des leggings et soutien-gorges de sport de grande qualité 100% vegan et réalisés à partir de matériaux recyclés. Des pièces noires intemporelles ou des vêtements dans les nuances pastel: tout le monde y trouvera son bonheur. Attention cependant, d’après certaines, la marque n’est pas adaptée aux séances de musculation plus exigeantes côté coutures…

Girlfriend Collective

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Girlfriend Collective (@girlfriend) le

Ce qu’on adore chez cette marque californienne, c’est le fait qu’elle soit hyper inclusive. La marque propose des pièces confortables et colorées adaptées à toutes les morphologies. Ainsi, Girlfriend Collective conçoit des leggings de sport du XXS au 6XL, etleur e-shop met en valeur des mannequins de tous les âges et de toutes les morphologies. Et pour couronner le tout, la marque mise sur des matériaux recyclés pour confectionner ses vêtements.

Hunkemoller

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hunkemöller (@hunkemoller) le

Si la marque internationale est connue pour sa lingerie sexy et ses maillots de bain, sachez qu’elle dispose également d’un large choix de vêtements sportifs. Si le yoga exige un legging flexible, la zumba implique un soutien-gorge solide qui résiste aux sauts. La marque propose donc des vêtements adaptés au sport que vous pratiquez. 

Cover: (c) Pure By Luce

+ de news sport: