De Poudlard à Buckingham Palace, il n’y a qu’un pas. Une sorcière pourrait bien intégrer le casting de la saison 5…

La saison 3 de The Crown vient à peine d’être lancée et, pourtant, tous les regards sont d’ores et déjà penchés sur la saison 5. Qui succédera à Claire Foy et Olivia Colman? Quelle actrice reprendra la couronne? Un nom est cité dans les médias britanniques et il risque de ne pas plaire aux fans d’Harry Potter.

Vous avez adoré You? Casting, date et pitch: tout ce que vous devez savoir sur la série se trouve ici!

Une sorcière redoutable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Chelmsford Drama Centre (@chelmsforddrama) le

Pour correspondre au mieux au personnage (qui évolue forcément au fil des ans), « The Crown » renouvelle son casting toutes les deux saisons. Ainsi, si la jeune reine Elizabeth II avait été incarnée (avec applaudie par la critique) par la charmante Claire Foy, l’actrice a ensuite cédé son trône à la talentueuse Olivia Colman au début de la saison 3. Pour la saison 5, Netflix envisagerait, selon le Daily Mail, de donner la couronne à un des personnages les plus haïs de la saga Harry Potter, l’horrible Dolorès Ombrage (Imelda Staunton) ancienne professeure de Défense du Mal qui s’amusait à punir nos jeunes sorciers préférés lors des épisodes 5, 6 et 7 de la saga.

Imelda Staunton est surtout connue pour ce rôle, cependant l’actrice a fait plusieurs apparitions dans des films comme « Nanny McPhee » ou encore « Maléfique ». Sa présence dans le casting de la saison 5 de « The Crown » est encore au conditionnel: Netflix refuse de confirmer l’information, assurant qu’une saison 5 n’est même pas encore prévue au planning…

+ DE SÉRIES: