Joe Goldberg est de retour! Le jeune homme, qui est aussi charmant que flippant, revient sur Netflix pour une deuxième saison de « YOU » qui s’annonce aussi terrifiante que la première.

Il nous manque presque autant qu’il nous rebute! L’étrange Joe Goldberg a marqué les esprits des fanas de séries. Si bien que « YOU » fait incontestablement partie des séries incontournables de 2018. Une pépite littéraire de Carolines Kepnes adaptée par le géant Netflix (qui sera d’ailleurs prolongée de deux tomes) qui sera très bientôt de retour sur petit écran…

Merry Christmas!

Netflix a opté pour une date plutôt originale puisque la saison 2 de You sortira… le lendemain de Noël! Une date idéale pour le binge-watching (vu le nombre de gens qui seront en vacances) mais qui dénote un peu avec l’ambiance familiale des fêtes de fin d’année

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Côté pitch, tout le monde se demande ce que va devenir Joe, ce sympathique psychopathe incarné par Dan, le lonely boy de Gossip Girl – aka Penn Badgley. Attention, spoilers! Après avoir tué Beck, Joe sera contraint de quitter sa précieuse bibliothèque. Direction Los Angeles donc où le jeune homme trouvera une nouvelle muse à espionner… Il jettera son dévolu sur une jeune cheffe, Love Quinn. Pour cette nouvelle saison, les producteurs miseront sur un tout nouveau casting: Victoria Pedretti (qui a joué dans The Haunting of Hill House), Jenna Ortega (Jane the Virgin), Charlie Barnett (Chicago Fire) ou encore Robin Lord Taylord (Gotham). On trépigne!

+ de news séries: