Ceux qui pensent que les pizzas ne sont que des bombes caloriques et grasses ne connaissent pas encore cet ingrédient magique!

Se goinfrer de pizzas sans ravager son bikini body, mission impossible? Pas si vous misez sur les pizzas healthy à base de croûte de légumes. Très populaires auprès des Instagrameuses food, elles débarquent enfin dans les supermarchés classiques. Une grande nouvelle pour les plus paresseuses des gourmandes qui comme nous, n’aiment pas devoir préparer leur propre pâte. Les pizzas Magioni (disponibles désormais chez Delhaize) contiennent 70 grammes de légumes, en plus de ceux que l’on retrouve évidemment dans la garniture. Un bon argument pour se goinfrer de pizza sans culpabiliser, non?

Envie de connaître d’autres astuces pour alléger votre pizza? 5 conseils qui feront la différence sur la balance!

Comment les préparer?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magioni (@magionipizza) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À la citrouille, betterave, chou-fleur ou courgette, les bases de pizza healthy de Magioni s’agrémentent en fonction de vos envies et se dégustent sans modération. Optez pour une sauce à base de tomates (ou relevée avec du poivron) et du fromage plus crémeux comme la mozzarella ou de la burrata pour éviter que cela ne soit trop sec. Et ensuite? Un tas de légumes ou du poulet pour les non-végétariennes. Les combo qui fonctionnent toujours? Mozzarella, tomates et roquette ou poulet, courgette et coulis de poivron ou encore tomates séchées, salade de blé, miel et fromage de chèvre. Le tout est de jouer avec les texture et les cuissons: on peut ajouter notre garniture avant ou après cuisson.

Prêt à manger

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magioni (@magionipizza) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour les plus pressées (ou les moins motivées), Magioni a également prévu des pizzas à base de croûte de légumes toutes faites comme la Cheesy Margherita, une pizza Margherita classique, mais avec un fond à base de poivron agrémenté de tomates et de trois fromages italiens (s’il vous plaît). Cette pizza, composée à 53% de légumes, ne contient que 514 kcal, un score très correct au vu des pizzas classiques. Pour celles qui préfèrent voir la vie en rose, optez pour “Oh So Funghi”, une croûte rose à base de betterave rouge recouverte d’une riche garniture à base de sauce au fromage de chèvre, de champignons, d’oignon rouge, de jeunes oignon et de chèvre frais. Qui a dit que les pizzas étaient à éviter quand on fait attention à sa ligne?

  • Magioni, 3,39€ le fond de pizza et 5,49 € la pizza toute faite, disponible chez Delhaize, www.magioni.com.

PLUS D’ASTUCES HEALTHY: