Vous rêvez d’avoir un feed de pro, mais vos photos manquent cruellement de folie et de couleurs? Vous allez adorer le Musée Smile Safari.

Pas évident de devenir une reine d’Instagram. Il faut toujours partir à la conquête des spots les plus instagramables du pays et prendre LA bonne pause, originale mais sans être cliché. C’est ce combo magique qui vous fera passer de 4 à 400 likes. Pour éviter les déplacements entre les destinations les plus photogéniques d’Europe, un musée bruxellois vous propose un safari hautement instagramable:on vous présente le musée Smile Safari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura (@lauraboudens) le

Le Disneyland pour Instagrameuses

Vous n’avez pas le budget pour vous payer une semaine all-in dans le plus bel hôtel d’Aruba pour vous faire des shootings dignes de Chiara Ferragni? Pas de panique, vous pouvez désormais vous offrir un feed de pro sans quitter le plat pays. Direction Bruxelles, au musée Smile Safari qui est, depuis le 2 octobre, le nouveau paradis des Instagrameuses. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva (@evaketels) le

Ici, on s’arme de son plus beau sourire pour s’offrir un shooting de star entre les baignoires remplies de billets, les piscines à boules et les paysages exotiques. Au total, le musée propose 25 mises en scène. Des ambiances surréalistes aux scènes bluffantes de réalisme: tout le monde y trouvera son bonheur! Petit conseil, allez-y avec une amie qui prend des bonnes photos et qui saura s’armer de patience pendant que vous trouverez LA bonne pause…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Smile Safari (@thesmilesafari) le

Infos pratiques

Installé sur le site de Tour & Taxis, le musée a déjà attiré de nombreux visiteurs en moins d’une semaine. Attention, le Smile Safari est un musée pop-up. Ce musée éphémère fermera déjà ses portes le 30 novembre prochain. Côté prix ça refroidit un peu: comptez 21 euros pour les adultes et 17 pour les moins de 16 ans. Vous pouvez y accéder du mercredi au dimanche. Plus d’infos ici!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rik&Sofie#Travellife (@sofierik_travellife) le

+ d’inspirations sorties: