Vous pensez connaître la série Friends sur le bout des doigts? Alors vous devez sûrement vous rappeler l’apparition de Julia Roberts et ces 9 autres people.

Gossip Girl vous manque aussi? Sachez que la série s’offre un reboot!

Quinze ans après la diffusion de son ultime épisode, la série « Friends » continue de faire la une des médias. Plus d’une décennie après son arrêt, on en apprend même plus sur les personnages et les secrets de tournage. Rien que ces derniers mois, on a appris qui était le véritable personnage principal de la série, quel était le rouge à lèvre utilisé par Rachel ou encore le véritable prix de l’appartement de Monica. Friends était aussi le show idéal pour repérer des stars Hollywoodiennes à leurs débuts. Forte de son succès, la série a attiré de nombreux people. Julia Roberts, Brad Pitt: le magazine Vogue France s’est amusé a retrouver les apparitions de stars les plus marquantes.

Julia Roberts

Julia Roberts s’est amusée à jouer une ancienne camarade de Chandler lors de l’épisode 13 de la saison 2.

Hugh Laurie

Docteur House donne la réplique à Jennifer Aniston lors de l’épisode 24 de la saison 4. Il joue le rôle d’un passager un peu particulier…

Wynona Ryder

De Friends à Stranger Things, il n’y a qu’un pas! La maman de Will incarne Melissa Warburton, une ancienne copine de fac de Rachel.

Brad Pitt

C’est l’apparition people la plus marquante! Brad Pitt débarque dans l’épisode 9 de la saison 8, il joue l’ami de lycée de Monica, ancien obèse, cofondateur du club Anti-Rachel.

Ralph Lauren

Ralph Lauren occupe son propre rôle dans l’épisode 8 de la saison 6. Il joue le patron de Rachel.

Bruce Willis

La légende dit que le mythique Bruce Willis aurait accepté d’apparaître dans la série après avoir rencontré Matthew Perry lors d’un tournage. Il joue le rôle de Paul Stevens, père d’une petite amie de Ross. Episodes 21-21 et 23 de la saison 6.

George Clooney

Lors de la saison 1, dans l’épisode 17, George Clooney a joué le rôle du Dr Mitchell. Un beau clin d’oeil à la série Urgences.

Dakota Fanning

La jeune actrice est apparue à la fin de la série, saison 10 épisode 14. Elle y joue le rôle de Mackenzie, la fille des propriétaires de la maison que Chandler et Monica souhaitent acheter.

Robin Williams

L’acteur a incarné Charles un client du Central Perk lors du dernier épisode de la saison 3.

Reese Witherspoon

N’est-elle pas mignonne la petite soeur de Rachel? Jill Green est interprétée par la charmante Reese Witherspoon, star de Big Little lies.

+ DE SÉRIES: