Les petits mensonges deviendront grands: cette année, les menteuses de Big Little Lies reviennent pour de nouvelles aventures.

Vous regardez Game of Thrones et vous avez peur de « l’après série »? Découvrez ces séries alternatives, à mater lorsque votre show préféré est terminé.

Qu’est ce que l’on obtient lorsque l’on mélange un casting de luxe, une intrigue captivante, des paysages sublimes, une bande son parfaite et un scénario bien ficelé? Une ribambelle de prix! Big Little Lies – 8 Emmy Awards et 4 Golden Globes -, c’était LA série de 2017. Bonne nouvelle pour les fanas de la série, elle revient pour une deuxième saison riche en mensonges. Si la romancière australienne Liane Moriarty (Petits secrets, grands mensonges) n’avait pas prévu de suite à son roman, elle a accepté que les producteurs de la série conçoivent une suite. Date de sortie, intrigue et nouveaux acteurs: petit récap’ de ce qui vous attend dans ce qui devrait être l’ultime saison de Big Little Lies.

Un casting de luxe

Zoë Kravitz, Nicole Kidman, Shailene Woodley ou encore Reese Witherspoon: le casting de la première saison de la série produite par HBO comptait déjà de nombreuses stars. Peut-on encore faire mieux? OUI! Les producteurs ont frappé un grand coup en ajoutant la grande Meryl Streep au casting. Cette dernière incarnera Mary Louise Wright, belle-mère de Céleste (Nicole Kidman) qui recherche activement la vérité derrière la mort de son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le

Les acteurs Martin Donovan et Crystal Fox auraient été choisis pour jouer les parents de Bonnie Howards (incarnée par Zoé Kravitz); Martin et Elizabeth Howard. Selon le magazine Hollywood Reporter, Elizabeth Howard serait qualifiée de « mère très autoritaire qui a abusé émotionnellement de ses enfants ».

Quel scénario?

La fin de la première saison avait laissé aux spectateurs un certain nombre de questions sans réponse. On s’attend bien sûr à ce que la mort du mari de Celeste, Perry, soit au coeur de l’intrigue de cette deuxième saison – une enquête bouleversée par l’arrivée de sa mère à Monterey.

HBO a déjà révélé qu’elle se rendrait en ville « pour s’occuper de la vie de ses petits-enfants maintenant que son fils n’est plus là et pour rechercher des réponses à propos de sa mort« . Au vu des quelques images qui ont déjà filtré (dont une qui montre Madeline – avec une grimace déterminée et haineuse sur le visage – jette de la glace en direction du personnage de Streep), on se doute que la rencontre entre le mère Wright et les « Monterey girls » ne sera pas de tout repos…

Le teaser

La série reviendra sur HBO le 9 juin prochain aux Etats-Unis.

Plus de séries