Célibataire depuis un moment, vous vous êtes enfin décidée à vous lancer dans l’univers du dating en ligne. Quelques conseils avant de partir à la chasse aux hommes virtuels…

Petite nouvelle dans le monde des applications et sites de rencontres? Faites attention à ce que vous écrivez lorsque vous créez votre profil. Si cette étape peut paraître anodine, elle influence énormément votre succès sur ces types de sites. Et oui, il n’y a pas que l’apparence qui compte! Les mots que vous employez pour vous décrire sont très importants. Le site Datingsite Match.com vous file un petit coup de pouce en vous partageant la liste des mots qui ont le plus de succès.

PS: attention à ces erreurs qui peuvent totalement ruiner votre profil!

Un vocabulaire différent en fonction du sexe

Les chercheurs ont ainsi découvert que les hommes sont plus susceptibles d’obtenir un date lorsqu’ils utilisent des mots comme « attentionné » ou « sympathique ». Les femmes apprécient également qu’un homme mentionne des éléments relatifs à sa famille dans leur bio. Les hommes, quant à eux, sont plus attirés par les femmes qui se décrivent comme « simples » et « honnêtes » sur leur profil.

10 mots qui attirent les femmes

  1. Amour
  2. Plaisir
  3. Amis
  4. Rire
  5. Famille
  6. Heureux
  7. Sympathique
  8. Honnête
  9. Musique
  10. Attentionné

10 mots qui attirent les hommes

  1. Amour
  2. Fun
  3. Honnête
  4. Amis
  5. Facile/Simple
  6. Rire
  7. Heureuse
  8. Musique
  9. Gentille
  10. Amicale

Besoin d’autres astuces pour draguer en ligne? Attention à ces 5 types de mec, à zapper plus vite que votre ombre!

Sur le même sujet: