Votre chevelure toute raplapla vous ennuie? Gagnez en volume grâce à ces produits spécialisés. Elle est pour qui, la crinière de Queen B?

Non, les cheveux plats ne sont pas une fatalité. Si on ne peut rien faire pour changer votre type de cheveux (désolé, c’est une histoire d’âge et d’ADN), il existe des trucs et astuces pour gagner en volume. Puisque même les divas d’Hollywood trichent pour obtenir leur crinière XXL (et ce n’est pas nous qui le disons mais la coiffeuse des stars…), pourquoi ne pas nous y mettre aussi? Séchage particulier, technique de lavage originale ou encore des coupes qui boostent le volume: gagner du volume n’a jamais été aussi facile, même pour les chevelures les plus fines. Pour leur donner encore un petit coup de boost, on mise sur ces produits. Réveillez la sirène qui est en vous!

Vous adorez les queues de cheval, mais cela ne donne rien sur vos cheveux fins? Nos trucs et astuces pour une queue de cheval à la Blake Lively.

Des soins 100% volume

AUTHENTIC BEAUTY CONCEPT

Vous ne connaissez pas encore cette marque authentique et végane créée par une communauté de coiffeurs? Leurs formules de soin et de styling sont exemptes de sulfate, parabène, silicone, huile minérale et colorant artificiel. La marque a lancé une gamme spécifique pour les cheveux fins à base de thé vert et de citron.

Wella

INVIGO Volume Boost, c’est la gamme idéale pour gagner du volume. Shampoing, conditionner, sérum ou encore mousse: Wella propose un large panel de soins pour chouchouter les cheveux fins. On aime les formules légères qui apportent de la brillance aux cheveux sans les alourdir.

  • Wella, Invigo Boost, à partir de 16€

Lush

Lush, c’est le spécialiste des shampoings solides mais l’enseigne propose également des shampoings et des soins plus « classiques ». BIG, c’est le soin spécialisé pour les cheveux fins. Ce shampoing à base d’algue et de sel marin booste le volume des cheveux.

  • Lush, Big, 19,95€/330g

Christophe Robin

C’est LA marque fétiche des coiffeurs de l’Atelier Coloration: Christophe Robin propose de nombreux soins très pointus. Pour celles qui ont besoin de volume, craquez pour sa pâte lavante volumisante. Une pâte étonnante qui se transforme en mousse aérienne pour apporter immédiatement volume et densité aux cheveux fins, sans les alourdir.

Bumble and bumble

Voici le cocktail idéal si vous voulez dire bye bye à votre crinière raplapla. Bumble and Bumble propose un shampoing léger pour booster le volume de vos cheveux et aussi, pour celles qui ne craignent pas un léger effet wavy, un spray légèrement salé pour donner à vos cheveux un effet « retour de plage ».

Turn up the volume: