Quel est le point commun entre Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Selena Gomez? Ces stars partagent la même coiffeuse, Lona Vigi. Cette dernière a révélé ses astuces secrètes aux journalistes de Elle UK.

Une chevelure de rêve, une coupe parfaite et pas la moindre bosse ou mèche rebelle: difficile de ne pas déprimer lorsque l’on voit les looks capillaires des stars d’Hollywood. Mais ne soyez pas dupe, en termes de cheveux, les stars ne comptent pas seulement sur leur patrimoine génétique, ils misent aussi sur un excellent coiffeur!  Parmi eux, Lona Vigi une experte capillaire qui s’occupe, entre autre, de Selena Gomez ou encore Nicole Kidman. La star capillaire d’Hollywood a révélé les 4 hacks les plus fréquemment utilisés sur les tapis rouges. Extensions cachées, technique de séchage particulière: découvrez les petits secrets capillaires des stars.

4 secrets capillaires

01

La plupart des stars possèdent des extensions capillaires

Chignon, queue de cheval ou tresse: quand on voit les coiffures des stars sur le tapis rouge, on a toujours l’impression qu’elles possèdent une énorme masse de cheveux. La ville Hollywood serait-elle dotée d’un climat particulier qui accorderait à tous ses habitants une chevelure ultra fournie? Bien sur que non! Selon la coiffeuse, la majorité des stars utiliseraient des implants afin de donner du volume à leurs coiffures.

02

Les stars n’ont pas peur de défiler avec des cheveux gras

Wait whaaaaat? Selon la coiffeuse de nombreuses stars paradent sur le tapis rouge avec des cheveux gras. Ces derniers sont une excellente base pour réaliser une coiffure digne de ce nom. En effet, selon elle, les cheveux gras réagissent mieux à la cire et autres produits utilisés pour façonner certaines coiffures, comme la tendance « cheveux mouillés ».

03

Le produit fétiche des coiffeurs des vedettes hollywoodiennes

C’est la mousse! Les coiffeurs l’utilisent pour toutes les coiffures des stars. Mais l’efficacité de ce produit dépend surtout de son application! Comment l’appliquer comme Selena et sa bande? Prenez une petite noisette de mousse étalez-la sur vos cheveux humides, séchez un peu et… recommencez! À recommencer 3 à 4 fois pour un effet volume XXXL.

04

NON, se coiffer ne prend pas des heures à Hollywood

Quand on voit les stars défiler sur le tapis rouge, on se dit qu’elles prennent sûrement des heures pour se faire coiffer. Eh, non! Notre experte cite l’exemple de Nicole Kidman. Il ne lui faudrait qu’une poignée de minutes pour upgrader le look de l’actrice. « Pour les mèches brillantes et volumineuses de Nicole Kidman, j’utilise un sèche-cheveux à séchage rapide (le Dyson Supersonic est un must selon elle) ainsi qu’un rouleau chauffant pour structurer sa coupe ». Merci Lona!

Plus d’astuces de pro: