Il existe deux types de femmes: celles qui succombent aux tendances capillaires et celles qui misent sur les classiques. Voici les 5 coiffures les plus demandées!

Le blunt bob

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucy Hale (@lucyhale) le

Sans surprise, c’est la coupe la plus pinée de Pinterest! Et pour cause: le blunt bob, c’est la coiffure qui met en valeur le plus grand nombre de femmes. Elle s’adapte à toutes les formes de visages et toutes les couleurs. La coiffure ne demande pas non plus beaucoup d’entretien, à moins de craquer pour la frange.

Dégradé à la Rachel

Rachel, c’est une référence en matière de coiffure. Son mythique dégradé effilé a convaincu de nombreuses femmes. Une coupe facilement adaptable à tous les types de cheveux! À éviter si vous avez des cheveux vraiment très plats et peu de masse.

La frange rideaux

La frange est un sujet qui fait débat. Toutes les femmes l’ont un jour envisagée (si si, ne niez pas). Malheureusement, elle ne convient pas à tous les visages et peut vite devenir une catastrophe. La bonne option, celle qui a déjà convaincu de très nombreuses jeunes femmes? La frange rideaux. Jeanne Damas la porte à merveille!

Carré long

Vous n’osez pas tenter le carré court? Le carré long est un excellent premier pas! Il apporte une jolie structure à votre visage. À pimper avec une jolie mèche ou une frange ou quelques ondulations pour un effet retour de plage à tomber.

La coupe pixie

Autre grand classique, la coupe pixie! Cependant, elle est moins demandée que les autres coiffures précédentes: et pour cause, il faut oser le court! La coupe soulignera vos jolies pommettes et dégagera en beauté votre nuque.

PLUS D’ARTICLES POUR PRENDRE SOIN DE VOS CHEVEUX: