Ce n’est pas parce qu’un produit est cher qu’il est plus efficace que ses concurrents. La preuve avec la « Sudocrem », une crème miracle pour bébé vendue en pharmacie au prix de… 3,15 € ! Elle serait très efficace pour unifier le teint mais elle réduirait aussi les rougeurs et les éruptions cutanées.

Une crème miracle aux 1000 facettes

Sudocrem est une crème très riche  qui contient de la lanoline hypoallergénique, une substance qui ressemble beaucoup au sébum naturellement produit par la peau. C’est ce qui fait de Sudocrem le remède parfait pour apaiser de nombreuses irritations cutanées. Une situation assez comique quand on sait que la crème en question est principalement utilisée pour adoucir les fesses irritées des bébés

Mais ce n’est pas tout, la crème a un effet calmant et apaisant sur les peaux irritées et gercées.Cette crème miracle stimule également la production de nouvelles cellules cutanées, favorisant ainsi la capacité de la peau à se régénérer. Les maquilleurs des stars l’ont bien compris et plusieurs people l’utiliseraient pour réparer leur peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

Comment l’utiliser?

Comme la Sudocrem est très grasse, il n’est pas recommandé de l’utiliser pendant la journée. L’idéal étant plutôt de l’appliquer le soir, avant de vous coucher. Il est recommandé d’appliquer la crème de façon localisée, sur les zones qui ont besoin d’être adoucies ou réparées. Sur les boutons d’acné ou sur les plaques rouges rugueuses causées par le froid ou le vent par exemple.

La crème a d’ailleurs convaincu certaines stars comme Hailey Baldwin. La mannequin semble avoir été plus que conquise par la crème : « J’ai remarqué que la crème pour bébé est vraiment un excellent produit pour réduire les rougeurs et les irritations sur votre visage« . Figurez-vous qu’elle l’utiliserait également contre les cernes sous ses yeux. Si vous voulez notre avis, il est grand temps de foncer en pharmacie et de tester cette petite pépite !

Prenez soin de votre peau: