Et si on profitait de l’été pour apporter un peu de nouveauté à nos cheveux ? En manque d’inspiration ? Voici trois coupes qu’on verra partout cette saison.

L’été est la saison idéale pour donner un coup de frais à nos cheveux. On peut passer par la case coloration avec le rose gold, LA couleur du moment, pour une touche glamour et discrète. On peut aussi passer par la case coup de ciseaux, évidemment. Cet été, trois coupes de cheveux font beaucoup parler d’elles…

Vous avez les cheveux fins et vous avez envie d’une solution miracle ? Ruez-vous sur ce soin belge 100% naturel qui a fait craquer la rédac’ ! 

01

LA WOLF CUT

Si vous aimez la chanteuse canadienne Billie Eilish, vous connaissez sans doute la wolf cut, qu’on peut traduire par la coupe louve. L’artiste est la meilleure représentante de cette coupe de cheveux. La wolf cut se caractérise par son dégradé et sa frange effilée, qui tombe juste au niveau des yeux. Les longueurs sont maintenues au niveau de la nuque, celles situées sur le devant du visage sont plus courtes. Si vos cheveux manquent de volume, la wolf cut est faite pour vous. Autre avantage, elle convient à tous les types de cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

02

LA MERMAID HAIR

Comme son nom l’indique, la mermaid hair vous garantit une chevelure de sirène. Cette coupe de cheveux se distingue par ses jolies boucles. La mermaid hair est un peu comme un wavy, en plus prononcé. Ici, les cheveux sont “crantés”. Si vous avez un balayage ou de fines mèches, la mermaid hair est la coupe de cheveux idéale. Elle fait ressortir la couleur et les reflets présents sur les cheveux. Vous pouvez vous rendre chez un professionnel ou la réaliser directement depuis chez vous. Il suffit d’avoir un fer à boucler permettant de “cranter” vos cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emili Sindlev (@emilisindlev)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

03

LA COUPE PIXIE

Envie de passer au court cet été ? Optez pour la coupe pixie. Une coupe qui se veut très dégradée dans la nuque. Si vous avez peur de manquer de volume, sachez que la coupe pixie vous apportera suffisamment de mouvement. Facile à coiffer, elle se décline en version rock ou en version glamour. Cette coupe est idéale pour les femmes qui aiment porter des accessoires, comme un serre-tête discret ou un joli bijou de tête. Sachez aussi que cette coupe sied à merveille aux femmes plus âgées!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita)

+ DE BEAUTÉ :