Nos seins, nos bras et notre cou trahissent notre âge. Heureusement, dans cette bataille contre le temps, nous pouvons compter sur des alliés de taille pour rehausser notre sex-appeal.

RAFFERMIR LE COU ET LA LIGNE DE MÂCHOIRE

Une ligne de mâchoire bien dessinée vous donne l’air non seulement plus jeune, mais aussi plus déterminée, et même plus intelligente. Malheureusement, cette caractéristique physique a tendance à s’estomper avec les années. Il est donc capital d’intervenir à temps.

01

POUR UN RÉSULTAT INSTANTANÉ

La marque Magicstripes a développé un masque qui raffermit à la fois le menton et les joues. Fixez ce masque à base d’hydrogel autour de vos oreilles pendant environ 40 minutes. Vous remarquez immédiatement que le gonflement, l’accumulation de graisse et d’humidité diminuent. Cet effet est bien sûr temporaire, mais efficace si vous avez un rendez-vous important, une séance photo ou une soirée en vue. La top model Heidi Klum, la styliste Jeanette Madsen et la Parisienne Caroline de Maigret font partie du fan club Magicstripes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Coucou Club (@thecoucouclub) le

02

POUR UN RÉSULTAT APRÈS 2 À 3 SEMAINES

Les rouleaux pour le visage s’inscrivent dans un rituel de beauté chinois séculaire. Ce mouvement de roulement très tonique, améliore la circulation sanguine et favorise le drainage lymphatique (élimination des toxines), réduisant ainsi l’effet « joues bouffies ». Ce rouleau magique renforce également les muscles du visage et améliore l’élasticité de la peau. On pourrait presque parler de lifting naturel, mais attention: si vous voulez voir un vrai résultat, vous devez obligatoirement l’utiliser régulièrement, c’est-à-dire environ 10 minutes par jour, matin et soir. Si vous voulez obtenir un effet après 2 à 3 semaines, 30 minutes par jour (15 le matin et 15 le soir) seront nécessaires.

Conseils: conservez-le au frigo pour un effet rafraîchissant supplémentaire. Il existe différents types de rouleaux: ceux en jade 100 % naturel (pierre verte) et en quartz rose, et ceux à aiguilles. Ces dermarollers percent (heureusement sans causer de douleurs) la couche supérieure de la peau. Les trous microscopiques ainsi créés permettent aux actifs contenus dans les crèmes d’être mieux absorbés par la peau. Dans le cas des rouleaux à aiguilles, il est conseillé de commencer par une utilisation par semaine, puis d’augmenter lentement pour arriver à deux par jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Coucou Club (@thecoucouclub) le

03

POUR UN RÉSULTAT APRÈS 2 MOIS

L’HIFU — également connu sous le nom d’ultrason focalisé de haute intensité — redéfinit les lignes de la mâchoire sans perforation de la peau ni bistouri. Cette technique consiste en une série d’impulsions de forte intensité qui réchauffent la graisse à 60 °C de manière à la faire fondre. Dans un deuxième temps, des impulsions superficielles créent une contraction au niveau de la peau. En une seule séance en institut, vous pouvez déjà obtenir une différence qui sera perceptible après quelques semaines. Pour un résultat optimal, il faudra toutefois patienter deux mois. L’effet reste ensuite visible pendant au moins un an. Point positif: la séance ne dure qu’une demi-heure et se pratique sans anesthésie.

Le GAEL de mai et le GOLD Spécal Milan sont disponible en librairie!

Lisez aussi: