On a bavé sur la sublime robe de mariée de Meghan, Duchesse de Sussex, lors de son union avec le prince Harry. Bonne nouvelle: on pourra bientôt découvrir la magnifique création en vrai!

La robe exposée à Windsor

Le 19 mai dernier, le monde entier découvrait derrière son écran de télé la nouvelle Duchesse de Sussex, Meghan Markle, dans une sublime robe blanche imaginée par Clare Waight Keller, directrice artistique de la maison Givenchy. Un modèle à col bateau et manches trois-quart d’une sobriété inattendue et d’une grande classe. Mais que va donc devenir cet incroyable fourreau estimé à plus de 300.000€? Tout comme le costume de Harry, la tenue nuptiale de Meghan sera exposée au Château de Windsor (là où ils se sont unis) dans le cadre d’une exposition intitulée «A Royal Wedding: The Duke and Duchess of Sussex», du 26 octobre au 6 janvier 2019.

Un travail inestimable

Car si les spectateurs ont pu, comme nous, admirer le superbe travail de la créatrice britannique, difficile d’apercevoir « de loin » les détails de l’impressionnant voile que portait Meghan. La traîne de 5 mètres de long est en effet brodée de 53 fleurs représentant chacune un pays du Commonwealth! La tiare, prêtée par la Reine Elizabeth en personne à Meghan, sera également exposée.

Plus sur Meghan Markle: