Alors que Meghan subjugue la Cour britannique avec son style, le Prince Harry se la joue Fashion Police et critique une tenue portée par la duchesse.

Harry aurait-il un peu trop regardé Cristina Cordula ce week-end? Le Prince, selon un article publié par le Daily Mail, n’apprécierait pas une des tenues portée par la Duchesse de Sussex (dont le dressing serait estimé à… 1 million de dollars!). Harry ne serait pas convaincu par une tenue (signée Stella McCartney) que devait porter prochainement sa jeune épouse, lors d’un voyage en Australie en octobre prochain.

La pièce qui dérange

Le Prince Harry n’est pas fan du smoking, comme celui porté par Meghan il y a une semaine en Irlande. « On dit à Meghan qu’elle doit arrêter de s’habiller comme une star d’Hollywood et commencer à s’habiller comme une Royal, a confié une source au Daily MailElle voulait porter un costume de smoking mais Harry a dit que ce n’était pas assez traditionnel. » 

La Duchesse osera-t-elle porter la fameuse tenue? Comme pour Kate Middleton et son vernis, ce sera à la Queen de trancher! Mais on a du mal à croire qu’elle contredira son petit-fils…

+ DE NEWS ROYALES