Une peau de rêve, d’adorables taches de rousseur et une crinière on ne peut plus brillante: qui ne rêverait pas de chiper quelques astuces beauté à la Duchesse de Sussex? Après ses 7 produits de beauté préférés, la maquilleuse de Meghan Markle a révélé le nom du mascara qui lui assure son joli regard de biche.

SON MASCARA PRÉFÉRÉ, DEPUIS SUITS

Quand Meghan Markle était encore Rachel Zane, dans la série Suits, elle était chouchoutée par la maquilleuse Lydia SellersDe 2015 à 2017, elle s’est occupée de la peau de Meghan Markle. Du coup, elle en a profité pour mieux connaître la routine beauté de la future Duchesse…

Selon Lydia, Meghan a toujours choisi elle-même son mascara, et selon la maquilleuse, son chouchou était issu de la grande enseigne Maybelline, le Lash Sensational Luscious Mascara pour être précis. Dans une interview accordée au magazine Hello, la maquilleuse a révélé que, depuis que Meghan Markle lui a fait connaître ce mascara, elle en était devenue complètement accro! « Depuis qu’elle m’en a parlé, il fait partie de mes essentiels make-up. Il est idéal pour souligner vos cils et parfaire votre look. Ce mascara donne à la fois du volume et de la longueur supplémentaire à vos cils, et sa formule est très hydratante. »

Un mascara très abordable

Si vous n’avez pas encore ce mascara dans votre trousse beauté, foncez dans les parfumeries et autres grandes enseignes spécialisées en beauté, car cette pépite coûte à peine 14,99 euros!

Mais ce n’est pas tout, la maquilleuse a révélé d’autres secrets de la Duchesse de Cambridge. « Meghan est en faveur d’une routine beauté qui contient le moins de cosmétiques possible: une peau fraîche qui révèle son teint naturel et ses taches de rousseurdes cils épais et une légère touche de couleur sur les lèvres « , explique Lydia Sellers. « En soirée ou pour des occasions plus chics, elle aime un regard smokey sensuel et légèrement plus foncé ou parfois une couleur audacieuse sur ses lèvres. C’est une fille glamour très classique et discrète  que j’admire vraiment.  »

+ DE NEWS ROYALES: